Certification

Compte tenu de leur complexité, de leur envergure ou de leurs fonctions spéciales, certains projets peuvent nécessiter l’avis d’un expert et/ou une révision professionnelle. Movvéo est un cabinet-conseil en transport vertical primé et indépendant qui a plus de 40 ans d’expérience dans la conception de systèmes d’ascenseurs.

Movvéo mènera un audit préalable des conceptions d’ascenseur proposées pour un bâtiment unique. Pour un tarif fixe, Movvéo fournira le modèle d’ascenseur qui répond le mieux aux critères de conception convenus ainsi qu’une certification écrite du système obtenu. Quel que soit le bâtiment, ce tarif est de 90£* par étage desservi par un ascenseur (*TVA non comprise). Le processus entier ne prend pas plus de 72 heures à partir de la réception des informations pro forma.

La certification peut être achetée en ligne par l’intermédiaire du site Web d’Adsimulo. Pour les abonnés, il suffit de saisir les informations de base du projet et de régler le montant de la révision de conception et de la certification fournies par Movvéo. Les abonnés seront contactés par Movvéo pour accéder au fichier Adsimulo qui convient. On leur demandera également de fournir une liste pro forma des informations de conception.

De cette manière, les architectes et autres professionnels de contrôler la conception d’ascenseur proposée. Ces professionnels peuvent également fournir une assurance responsabilité professionnelle (erreurs et omissions) de 10 millions de livres Sterling (£). Voir www.movveo.com pour plus d’informations sur les services conseil. On peut également les contacter par email à sales@movveo.com

*Obligatoire